L'annuel des anciens

L’annuel des anciens, 2e édition, soirée reconnaissance pour Réjean Paré


Au fil du temps, l’Externat St-Jean-Berchmans a formé des milliers de jeunes de la région de Québec qui incarnent chacun autant d’histoires formidables!

Fort du succès de notre édition 2017, nous vous invitons à une soirée de retrouvailles et cocktail dinatoire qui réunira les finissants de 1954 à 2011.

L’événement aura lieu le jeudi 22 novembre 2018 à 18 h

 Restaurant le Michelangelo, 3111, ch. Saint-Louis, Québec

Au cours de cette soirée, nous reconnaitrons le travail de Réjean Paré qui a enseigné avec passion et engagement pendant 36 ans au sein de l’Externat. Nous profiterons de cette occasion pour dévoiler une plaque en son nom qui sera installée dans l’entrée du gymnase de l’école.

Venez retrouver Réjean, vos anciens camarades de classe, vos professeurs et revivre plusieurs souvenirs lors de cette soirée-bénéfice: une soirée pour se retrouver, mais aussi donner au suivant!
Depuis plus de 60 ans, l’Externat représente pour plusieurs élèves un véritable point de départ permettant d'affronter l’aventure de la vie scolaire et s’élancer vers de grandes opportunités. St-Jean-Berchmans est aussi pour plusieurs un remarquable symbole de fierté.

Afin d’en prendre la pleine mesure, le président d’honneur de la soirée, Hubert Lenoir, vous convie à venir célébrer, partager vos souvenirs et revoir vos anciens camarades au profit de l’éducation des enfants.

Un encan silencieux et à la criée avec de beaux prix seront offerts pendant la soirée.

Prix du billet: 75 $ par personne et 35 $ pour les étudiants

Achetez vos billets en ligne.

Les bénéfices de la soirée iront naturellement au comité des bourses de l’Externat.

RSVP avant le 2 novembre 2018 en utilisant le lien suivant:

https://www.jedonneenligne.org/externatsjb/

Politiques de confidentialité Conditions d'utilisation
© 2008-2012 Externat St-Jean-Berchmans
Tous droits réservés.

Design et programmation par Imédia.